Gaye Wilane Ndiaye, présidente du Mouvement MAREMA REMA (réalisation Macky pour mon Avenir) et épouse du ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye a mobilisé, ce samedi à Thiès. Une manifestation qui entre dans le cadre de la campagne présidentielle qui se déroule actuellement. Son objectif, la « réélection du président Macky Sall, dès le premier tour…« 

La Femme du ministre de l’Intérieur, Madame Ndiaye Gaye Wilane a profité de l’occasion pour lancer un message fort à l’endroit des membres de « MAREME REMA ». « En cette période de campagne électorale notre mouvement a à cœur d’accroître son action dans le cadre de la mission qu’il s’est assignée de rendre visible les réalisations du Président, en s’inspirant du sourire légendaire de sa douce moitié (Ndlr: la première dame)« , laisse-t-elle entendre.

A cet effet, Madame Gaye Wilane Ndiaye d’exhorter tous les membres de « Mareme Rema » et à travers eux tous les militants et sympathisants de la grande majorité présidentielle d’aller au contact des Sénégalais, de leur exposer les réalisations du Président et de discuter avec eux du programme. « Le meilleur reste à venir », promet-elle. « Notre candidat est le meilleur. Et à nous de le faire savoir pour une large victoire du candidat Macky Sall. Je vous remercie de votre aimable attention…« , conclut Madame Ndiaye.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *