Sadio Mané, Salah et Koulibaly dans le top 50 des meilleurs joueurs du monde

La magazine français de football So foot a dévoilé une liste des 50 meilleurs joueurs du monde actuellement. Trois africains y figurent: Mohamed Salah, Sadio Mané et Kalidou Koulibaly.

Mohamed Salah fait donc partie de cette liste des 50 meilleurs joueurs du monde. Le double ballon d’or égyptien est actuellement le meilleur joueur d’Afrique. Il a enregistré deux excellentes saisons avec Liverpool et a bien débuté celle en cours.

Sadio Mané qui assommé récemment le Bayern avec son doublé fait parler de lui. L’attaquant sénégalais est sur une bonne lancée. Il a enregistré 19 buts en toutes compétitions confondues avec Liverpool. Les reds se sont qualifiés en quart de finale de la Ligue des Champions.

Kalidou Koulibaly est cité parmi les meilleurs défenseurs au monde. Le défenseur sénégalais depuis quelques saisons fait de bonnes choses avec Naples. Son club vient de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue Europa.

d-467007-capture-d-ecran-2019-03-11-a-14-59-14 Sadio Mané, Salah et Koulibaly dans le top 50 des meilleurs joueurs du monde Gaindés

wiwsport.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *