Ronaldo ou Messi : La réponse monstrueuse de Dybala !

Le débat entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo a repris dimanche sur la timeline de Gary Lineker sur Twitter.

Lorsqu’un supporter lui a dit que Ronaldo était « bien meilleur » que Messi, l’animateur du Match of the Day a répondu en disant à l’adepte qu’il comprenait peu le football. Lineker a ensuite déclaré à un journaliste qui pensait que Ronaldo était le joueur supérieur : «Ronaldo est un buteur pur. Vous pourriez argumenter le meilleur, en particulier les dernières années. Messi, compte autant de buts que CR, mais il est également le meilleur dribbleur et passeur du monde. Il est joyeux à regarder. Il n’y a vraiment aucune comparaison possible. »

Le débat a été lancé après que Messi ait inscrit son 400e but dans la Liga lors de la victoire 3-0 de Barcelone contre Eibar. Bien que les deux joueurs soient dans la trentaine, ils restent à un niveau extraordinairement élevé. Et le fait que Ronaldo évolue actuellement à la Juventus signifie qu’il ne concurrence plus directement avec Messi.

Dybala tranche…

De nombreux anciens et actuels joueurs ont pesé, mais l’opinion de Paulo Dybala est importante car il a joué avec les deux.Le joueur de 25 ans a joué aux côtés de Messi en Argentine et fait la queue semaine après semaine avec Ronaldo à la Juventus.

Dybala a donné son point de vue sur le duel et, même s’il n’a pas nommé le meilleur joueur, ses pensées restent intéressantes.

« J’ai la chance d’avoir Cristiano dans mon club et Leo en équipe nationale, a déclaré Dybala. Mais il est impossible de faire une comparaison entre les deux ou de dire qui est le meilleur parce qu’ils sont à un niveau égal, bien au-dessus de tous les autres et c’est le cas depuis plusieurs années. Ils sont différents, ils ont une influence énorme car ils peuvent décider eux-mêmes des matchs et à cause de l’effet qu’ils ont sur l’adversaire. Cristiano est un exemple à suivre à l’entraînement et dans sa vie quotidienne, vous pouvez apprendre beaucoup de lui. »

Il est clair à quel point Dybala respecte Messi et Ronaldo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *