Présidentielle 2019: Le Mouvement J-A-S décide de soutenir Issa Sall du P-U-R

Le Bureau Politique du Mouvement J’aime le Sénégal (JAS) s’est réuni le jeudi 07 février 2019 pour décliner le choix de son candidat en vue de la Présidentielle du 24 février prochain.

Ainsi, lors de cette réunion présidée par son leader Moulaye Camara, le Mouvement J-A-S, qui a renouvelé son soutien indéfectible à son patron, a décidé de soutenir la candidature du président Issa Sall. « Ceci faisant suite à une large examination de la situation politique qui prévaut actuellement au Sénégal et à l’étude des candidatures de tous les candidats autorisés à participer aux élections présidentielles, à l’exception de Ousmane Sonko…« , peut-on lire dans une note parvenue à senego.

Et de poursuivre: « après plusieurs esquisses, d’efforts de consolidation de thèmes par un processus d’analyse, un processus d’échange et de confrontation d’idées entre responsables partageant les mêmes valeurs dans l’esprit que nous inspire à officialiser la coalition avec le Parti de l’unité et le rassemblement (PUR) le samedi prochain au sein de leur siège sis à Mermoz. Partageant les mêmes points de vue que ledit parti, cette rencontre a également été une occasion pour les responsables de revoir leur entrée au sein de cette coalition… »

Ils ont, à cet égard, demandé à tous les membres et sympathisants de ne ménager aucun effort pour « la victoire éclatante » de leur candidat au soir du 24 février prochain. Une occasion que Moulaye Camara a saisi pour lancer un appel pour une mobilisation sans faille pour la démocratie et la restauration de l’État de droit.

Source : senego

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *