« Nous sommes très confiants »

Le candidat de la coalition «Idy 2019» etait hier, dans la cité religieuse de Touba. Idrissa Seck, flanqué de Pape Diop, Thierno Bocoum, Malick Gakou, entre autres, a été reçu par le khalife général des Mourides, Serigne Mountakha, avant de se recueillir au mausolée de Serigne Touba.

A sa sortie, il s’est dit très confiant pour la Présidentielle du 24 février : «Nous sommes venus solliciter des prières auprès du Khalife général des Mourides, avant d’entamer la campagne électorale.

Nous sommes venu accompagné d’une très forte délégation en présence du Président Pape Diop de Bokk Gis Gis, de notre frère et ami, Malick Gakou, du maire de Kayel, représentant de Hadjibou Soumare, de Thierno Bocoum et d’un très grand nombre de leaders. Nous constituons une très forte coalition qui a pour ambition le redressement de notre pays, à travers la restauration d’une bonne gouvernance, l’équilibre et la séparation des pouvoirs exécutif, législatif et judiciaire, un développement économique qui garantira l’emploi, principalement à notre jeunesse, la sécurité aussi qui constitue une préoccupation pour toutes les populations ailleurs comme ici a Touba.

Nous sommes une coalition et une plateforme de leaders ayant décidé de mettre en commun leurs visions, leurs moyens, leur engagement. Nous sommes très confiants..

C. BADIANE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *