Gana Guèye : « Pourquoi je ne me suis pas entraîné »

Comme nous l’annoncions, il est bel et bien arrivé quelque chose à Idrissa Gana Guèye. Resté sur la touche lors de l’entraînement des Lions du Sénégal, ce mardi soir, à Thiès, le milieu de terrain a expliqué qu’il souffre mais ce n’est pas si grave que ça. « J’ai reçu un coup en championnat contre Chelsea. On a préféré gagner un jour de plus pour que je puisse récupérer un peu, mais je serai à l’entraînement demain (mercredi) ».

IGFM

Idrissa Gana Guèye n’a pas pris part à l’entraînement des Lions du Sénégal, ce mardi soir, au stade Lat Dior de Thiès. Faisant partie des 24 qui ont rejoint la tanière aujourd’hui, le milieu de terrain est resté aux soins sur la ligne de touche avec le kinésithérapeute de l’équipe.

Il semble que c’est quelque chose de sérieux puisque le joueur d’Everton est retourné dans les vestiaires pour se changer. Du coup, c’est depuis le banc qu’il a assisté à cette deuxième séance d’entraînement en direction de la rencontre contre Madagascar comptant pour la 6e et dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations de football.

Mamadou Salif GUEYE et Cheikh S

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *