Connect with us

Sports

La déclaration sanguinaire de Jordi Alba: « Je veux que le Real perde tous ses matchs »

Published

on

Interrogé sur la finale de la Ligue des champions entre le Real Madrid et Liverpool, Jordi Alba n’a pas fait mystère de ses sentiments.
A côté, Kylian Mbappé ou Marquinhos font figure d’enfants de chœur. Alors que l’Olympique de Marseille s’apprêtait à disputer la finale de la Ligue Europa face à l’Atlético Madrid, les deux joueurs parisiens avaient en effet fait fi de la solidarité nationale, l’ancien Monégasque se déclarant « neutre » et le Brésilien affirmant juste « ne pas pouvoir supporter Marseille ».

Rivalité entre le Barça et le Real Madrid oblige, Jordi Alba a été bien plus explicite alors que les Merengue s’apprêtent à disputer la finale de la Ligue des champions face à Liverpool. Le défenseur catalan sera en effet clairement derrière les Reds, samedi soir. « Je suis ami avec tous les joueurs du Real Madrid, mais je veux qu’ils perdent tous leurs matches », a-t-il ainsi expliqué au micro de l’émission « El Hormiguero » sur la chaîne Antena 3.

L’international espagnol n’a d’ailleurs pas caché avoir mal vécu les derniers triomphes madrilènes en Ligue des champions. « Je les ai félicités mais j’aurais aimé ne pas le faire », a-t-il ajouté alors que l’ancien Valencian retrouvera prochainement Sergio Ramos, Nacho, Daniel Carvajal, Isco ou Marco Asensio pour préparer la Coupe du monde en Russie.

football.fr

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending

Copyright © 2017 Zox News Theme. Theme by MVP Themes, powered by WordPress.